Cape moutarde aux Colonnes de Buren



J'espère que vous allez tous bien  ! Je sais que ça fait un siècle que je suis pas venue ici, et j'en suis désolée mais entre la rentrée (assez spéciale dont je vous parlerais bientôt), le boulot à Etam je trouvais plus trop le temps ! Mais je suis de retour, enfin presque !


Je reviens plus précisément dans 2semaines à peu près ! Et pourquoi vous allez me dire ?! Eh bien dites vous que c'est pour vous ! Je vais bien m'équiper ( appareil photo etc ) pour vous offrir un meilleur rendu sur le blog, pour vous faire encore plus plaisir ! Donc dans 2 semaines je serais bien équipée si tout va bien ! 

N'ayez pas peur, j'ai déjà pleins de choses dans la tête à vous montrer, à vous dire, j'attends juste le bon matos ahaha ;) 

Mais en attendant j'ai quand même décidé de vous faire un petit look d'automne que j'ai shooté aux Colonnes de Buren avec une ami et avec les moyens du bord, donc excusez moi hein ! :) 


Donc voilà j'ai décidé de vous montrer une de mes trouvailles du moment, une jolie cape moutarde trouvé dans une boutique indépendante pour la modique somme de 14.95 euros ! C'est cool non ?
Elle est toute simple mais le colori suffit amplement à la rendre belle je trouve ! Donc voilà , je vous laisse découvrir !




J'espère que ce look vous aura plu, et n’hésitez pas à commenter, donner vos avis :) 
Et n'oubliez pas je reviens très bientôt avec un équipement d'enfer aha




Des bisous
Jenny


2 commentaires:

  1. J'ai ressortie la mienne aussi, un indémodable !!!!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer