Party ready 3 : Franges, boots et robe moulante



Le dernier jour de l'année 2015 est arrivé ! Cette année aura été pleine de rebondissement pour moi, entre le décrochage d'un CDI, les cours par correspondance, et vous qui êtes de plus en plus nombreux à me lire !



Bien évidemment, il y a eu des hauts et des bas cette année, entre les événements qui ont touchés la France, des petits soucis par ci par là, mais je garde un bon souvenir de cette année 2015 qui m'aura permis de prendre en maturité et en responsabilité ! 

Et je tiens aussi à vous remercier, vous, qui me lisez ! 2016 arrive à grand pas, et mon petit blog est content de passer cette étape avec vous ! 

Aujourd'hui je viens donc terminer mon party ready avec le dernier look de fêtes pour le réveillon du nouvel an ! Une tenue pour danser toute la nuit et passer un bon moment en famille ou avec des amis.

D'ailleurs vous avez prévu quoi vous ce soir ? Plutôt en famille, entre amis, ou même en amoureux ou tout seul ?! 

Sans plus tarder, je vous montre les photos de ce dernier look ! 


   





Ah oui, j'ai un petit secret aussi, sous ma robe j'ai une jolie culotte taille haute sculptante de chez Etam. Pour sculpter un peu mon ventre. 




J'ai pas voulu faire trop sophistiqué pour cette tenue, c'est une tenue que vous pouvez très bien porter en journée, ou pour une soirée quelconque !



Et comme d'habitude je garde ma touffe comme elle est, rien de spécial ! Pour le maquillage peut-être un petit fard à paupière à paillettes et c'est tout :)





J'espère que cette tenue vous aura plu, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une bonne année 2016 ! Pleins de bonnes choses pour vous et je vous retrouve l'année prochaine ! 





P.S : le concours sur le blog se termine ce soir à minuit et la gagnante sera annoncé le 1/01/2016 dans l'après midi, de quoi commencer une bonne année ! 

Jenny

2 commentaires:

  1. Tes bottes et ta robe sont canon! Très bons choix ma belle!
    Gros bisous et belle année <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ! Bonne année à toi aussi <3

      Supprimer