Petits coeurs et bombers

Ca y est, sur le calendrier on est passé au printemps ! Mais madame météo n'est pas forcément d'accord ! Alors on profite tant qu'on peut dès qu'on a un rayon de soleil !

C'est pour ça que j'en ai profité pour vous shooter un look qui annonce l'arrivée du printemps, tout en couleur et en légèreté. On est loin des gros manteaux d'hiver ! J'ai eu de la chance, le soleil était au RDV ! 


J'ai surtout voulu vous présenter mon joli bomber rose poudré et ma nouvelle paire de New Balance qui allait parfaitement avec ! Mais aussi ma nouvelle chemise à petits coeurs ( oui des petits coeurs et alors?) Des couleurs douces et claires parfaites pour l'arrivée du printemps !


Retrouvez les pièces dans la coatégorie Shop my Style




Ne sont-elles pas belles ces New Balance, j'ai vraiment craquée ce coup la ! Les couleurs pastelles, et je vous avez dit que je n'en finirais pas avec l'association du gris et du rose poudré, je suis fan ! Alors  j'ai forcément craqué dessus quand je les ai vu !



Et pour finir, je vous montre ma chemise à petits coeurs de plus près ! Ah oui, y avait du soleil ce jour là, mais pas mal de vent aussi ahah. Et j'ai trouvé ces dernières photos assez amusantes, et je voulais donc les partager avec vous, histoire qu'on rigole tous ensemble !




Et voilà, qu'est ce que vous en pensez de ce look ? N’hésitez pas à commenter et à partager !
Des bisous :*

Jenny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire