Bright white and Light pink


Comment allez vous ? Moi tout va bien, très bien même ! Le boulot tout va bien, le soleil joue un peu à cache cache mais quand il est là on profite à fond et ça fait du bien !

D'ailleurs les looks vont devenir de plus en plus printaniers, comme celui que je vais vous présenter aujourd'hui ! C'est un look que j'adore pour cette mi-saison et qui sort de ma zone de confort habituelle je trouve ! Mais je suis séduite, je trouve que c'est plutôt pas mal ! Comme quoi il faut essayer avant de dire non !



Je vous présente donc un look tout en couleur douce et printanière : du blanc et du rose poudré ! Avec un pantalon en lin à rayures verticales et une ceinture à nouer, que je porte taille haute (j'ai pas abandonné ce confort la par contre aha). Pantalon que je n'ai pas l'habitude de porter, moi qui restait sur des jeans déjà d'une, et en plus des jeans près du corps, rien de "flare" etc. Et bien la j'ai osé changer, et en plus je trouve ça vraiment pas mal !

Retrouvez les pièces dans la catégorie Shop my Style



J'ai donc voulu un look assez épuré dans les couleurs, et léger dans les matières. Ce pantalon est super léger et très confortable ! Autant dire qu'il va être mon ami cet été avec les grosses chaleurs ! 
J'ai donc associé un body côtelé blanc, des sneakers blanches et une touche de couleur sur le bomber mais on reste dans les tons poudrés.



Alors qu'est ce que vous en pensez ? Vous aimez ou pas ? Le fait que je sorte un peu de mon look habituelle ne vous déplaît pas ? Moi j'étais bien contente en tout cas, en plus le soleil était au rendez-vous car en ce moment il se montre et 2 secondes après la pluie le remplace ! 


Et voilà, j'espère vraiment que ça vous a plu ! N’hésitez pas à commenter et à partager !
On se retrouve très vite, bisous :*

Jenny

1 commentaire:

  1. J'adore ton look vraiment top, ce type de couleur m'attire !
    Ps : ou a tu pris tes photos stp ?��

    RépondreSupprimer