It's my birthday : 20 ans !


IT'S MY BIRTHDAY !

Bonjour tout le monde, je viens vous faire aujourd'hui un article spécial humeur 20 ans.. Parce que oui j'ai mes 20 ans aujourd'hui ! 

20 ans déjà, c'est dingue comme ça passe vite. Je me rappel encore quand j'étais en primaire avec mes baggys et mes baskets de l'époque aha. J'ai pas bien grandi depuis (en centimètre je parle) mais j'ai bien mûris ! La première chose que vous allez sûrement me demander c'est : ça fait quoi d'avoir 20ans? La question que tout le monde te pose dès que tu prends un an de plus. Et bien comment vous dire,détrompez vous on se sent pas renaître non. On prend juste un an de plus, une ride de plus ahahah.

Je blague les filles, bien sûr je suis heureuse d'avoir 20 ans! On change de dizaine (oh mon dieu, ça passe à une vitesse monstre!) Qu'est ce que ça veut dire 20 ans ? Pour moi c'est le début de la vie d'adulte, la vraie ! Pas celle des 18 ans ou tu te sens le plus puissant, mais que t'ai toujours tes parents derrière pour quelques décisions aha. Là c'est vraiment TA vie ( c'est ce que je ressens, ça peut être différent pour chacun)

Bien sûr t'es pas encore libéréeeeee, délivréeeeee (quoi que un peu quand même selon les situations) mais ma vie prend enfin forme. Entre les décisions professionnelles, personnelles je me sens enfin maître de mes propres décisions, de mes choix, de mes envies. Plus libre quoi ! J'ai des projets pleins la tête pour moi, pour vous, pour nous, pour le monde ! ( je me sens un peu trop invincible là peut-être) mais surtout je sens que je fais vraiment ce dont j'ai envie, ce qui me plait. Et c'est ce qui m'épanouie.

Bien sûr tout n'est pas tout beau tout rose, 20 ans c'est aussi des responsabilités. Tu n'es plus considéré comme un bébé ( même si maman le fait encore, mais ça c'est normal elle le fera tout le temps :p ). Mes 20 ans pour moi c'est signe d'accomplissement, d'indépendance en quelque sorte, mais surtout l'âge où il faut profiter et se lancer dans ses projets, foncer et avoir la niaaak !

Parlons du côté mûrissement, je me sens plus mûrit parce que je ne fais plus un chichi pour rien, et ne me prend plus la tête pour des choses futiles. La vie ne m'a pas toujours aidé et à mon sens il faut toujours prendre le bon côté des choses, savoir se relever et prendre sur soi même pour avancer. 20 ans c'est aussi la réflexion sur sa vie future, ce qu'on veut être pour nous même et pas pour les autres. On prend des décisions plus importantes les unes que les autres, mais le plus important pour moi c'est de faire ce qu'on aime ! Et ce blog en fait partie, j'y éprouve toujours un plaisir à vous partager un peu de moi, de ma vie. Et écrire me fait toujours autant plaisir, vous savez pas à quel point! 

On est pas si nombreux ici, mais je remercie ceux qui me suivent, qui me soutiennent, qui m'aident au quotidien pour réaliser mes articles. J'espère vous voir plus nombreux ici, mais aussi j'espère ne jamais vous décevoir dans ce que je fais !

Donc voilà, mes 20 ans c'est tout un tas de choses, une vie en pleine construction, des projets en vracs, la niak à fond mais surtout profiter le plus ! Sur ce, je file profiter de ma journée !

J'espère que ce petit article humeur vous aura plu ! Ceux qui ont eu leur 20 ans vous étiez excités de les avoir ? Et ceux qui vont les avoir, vous vous attendez à quoi ?

Jenny

2 commentaires: