Something blue




Vous allez bien ? Moi déjà un peu mieux car j'ai eu une mauvaise nouvelle cette semaine. Mais ne tardons pas sur ça ! Le beau temps est là et ça fait réellement du bien ! Chez vous aussi ?

Je viens donc aujourd'hui vous présenter un nouveau look sous le soleil de Paris. Ne me blâmer pas mais j'aime bien me percher sur les bancs ahah si vous avez remarqué !



La pièce maîtresse c'est ce perfecto de malade ! Vous trouvez pas ? J'ai craqué en le voyant, mais je crois ne pas être la seule car j'ai vu pas mal de personnes avec dans la rue mais dans un autre colori. Mais il est vraiment CANON! Vous en pensez quoi ?


 J'ai surtout aimé la coupe assez courte, parfaite pour cet été mais aussi la couleur que j'aime trop. J'ai toujours gardé un jean noir taille haute (comme d'habitude aha).


Et mon deuxième coup de coeur c'est les sandales à lacets, c'est la tendance en ce moment. Mais en fait celles ci, elles ont des semelles "confort" donc idéale pour pavaner toute la journée. Et c'est vraiment confortable moi je vous le dit !


Qu'est ce que le soleil faisait du bien le jour de ce shooting ! J'adore ce temps où il fait ni trop chaud ni trop froid. Le temps parfait quoi! En espérant qu'il ne nous fasse pas faux bon ces prochains jours!


Retrouvez les pièces dans la catégorie Shop my Style




 Alors vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ? Quelle est votre pièce préférée ? Moi c'est le perfecto! N’hésitez pas à commenter et à partager !


 Jenny

2 commentaires:

  1. Hello Hello !

    J'aime beaucoup ton petit look, frais et féminin.

    Belle journée ma jolie.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne journée à toi aussi. Des bisous :)

      Supprimer