Combishort brodé et compensée




Hello tout le monde ! Nouveau look aujourd'hui avec les derniers jours caniculaires! Vous êtes déjà en vacances vous ? Vous partez où?

Je viens donc aujourd'hui vous présenter une de mes trouvailles des soldes. Un joli combishort de chez Boohoo. 


Je pense que vous connaissez toutes Boohoo avec la pub qui dit " boohoo dot com" aha ! Si vous connaissez pas foncez tout de suite ! C'est un site ou vous trouverez forcément votre bonheur !

Voilà donc le joli combishort brodé avec un laçage sur le décolleté. Il est fluide et c'est ce que j'aime dans cette pièce. Tout en légèreté, parfait pour les grandes chaleurs. Et la couleur j'adore ! Des couleurs vives pour accompagner le soleil ! Il existe aussi en noir si vous voulez !



Et je voulais aussi vous montrer ces compensées juste super confortables ! Que j'ai shoppé pendant les soldes aussi chez Bershka mais qui ne sont plus disponibles.

Mais bonne nouvelle le combishort est toujours disponible et à shopper via ma rubrique "Shop my style" !
Petit conseil, je l'ai pris en 38 (ma taille habituelle) et il est un petit peu grande. Donc n’hésitez pas à regarder le guide des tailles !


Et sinon j'ai vraiment hâte d'être en vacances ! Plus que 26 jours à tenir pour moi avant de profiter des paysages de la Martinique où je vous ferais pleins de photos j'espère !


Alors vous en pensez quoi de cette combishort ? Vous préférez quoi comme tenue l'été?
Des bisous !

Jenny

3 commentaires: