Manches cloches et espadrilles



Coucou les loups! Comment allez vous ? Ceux qui se demandent, je suis en Martinique pour les vacances mais c'est déjà la fin :(

Vous êtes partis vous? J'ai donc décidé de vous poster un look shooté avant mon départ ! D'ailleurs si des gens sont partants pour faire des séances photos sur Paris, n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir !


Alors look d'aujourd'hui : manches cloches et espadrilles sous un soleil d'aplomb !

Petit look décontracte avec mes espadrilles que j'adore et qui viennent de chez Asos, et mon top à manches cloches de chez Boohoo !



J'ai toujours trouvé que le gris et le blanc se mariait à merveille et que c'était des couleurs basiques mais tellement jolies ensembles !





 Une petite touche de camel en accessoire pour casser un peu. D'ailleurs j'aimerais savoir vous en pensez quoi de mes photos ? N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à améliorer ou pas.
J'essaye petit à petit de m'équiper convenablement pour faire de jolies photos, puis de trouver des personnes capables de me shooter correctement et c'est pas toujours facile !


J'ai bien conscience du rendu des photos parfois pas vraiment pro, mais on fait avec les moyens du bord ! Mais j'espère très vite pouvoir améliorer ça avec vos avis !


Oui les manches cloches m'arrivent jusqu'au bout des doigts et alors ? Aha, petits bras obligent ! D'ailleurs le top est fait pour être porté en col bateau avec les épaules complètement nus, mais voyez vous on ne verrais plus du tout ni mon bras,ni le bout de mes ongles ! Alors j'ai décidé de le porter autrement, c'est ça aussi de savoir s'adapter ehe ;)

Que pensez vous de ce look alors ? N'hésitez vraiment pas à donner vos avis bons ou mauvais ! J'ai besoin de savoir ce qui vous plaît et ce que vous souhaiterez que j'améliore ici :)


Sur ce je m'en vais profiter de mes derniers jours sous le soleil et les palmiers ! Des bisous !

Jenny

2 commentaires: