Les vacances c'est fini..


Et oui, c'est la fin des sables fins, des cocotiers, de la mer, de la piscine et du farniente ! On est toute triste n'est ce pas ?

J'ai donc décidé de vous faire ce petit billet humeur histoire de vous donner un peu de pep's pour cette rentrée et en vous partageant mes photos de vacances (en espérant ne pas trop vous démoraliser)
Certaines on déjà du faire leur rentrée, moi c'est DEMAIN (oh my god !), je suis impatiente mais en même temps qu'est ce que j'aimerais être en vacances toute l'année, vous êtes d'accord avec moi ?


Bon ok l'été c'est fini, mais la rentrée c'est une bonne chose aussi non ?! En fait non... Je veux la plage et les cocotiers :(  Ma tête n'est pas encore prête à abandonner les apéros sans heure, les soirées entre amis, le soleil, la chaleur. On peut recommencer s'il vous plaît, j'étais pas prête !



Allez faut pas se démoraliser, on y va et on affiche notre bonne mine et surtout notre beau bronzage tout feu, tout flamme ! On pense déjà à nos prochaines vacances ?( histoire de rêver un peu) Vous voulez partir où ?

Mais la rentrée c'est aussi un nouveau départ ! De nouveaux défis, de nouvelles résolutions (eh oui c'est pas qu'au nouvel an). Pour cette rentrée j'ai décidé de faire du sport et de manger plus sainement, j'ai toujours cette petite bouée sur le ventre que j'ai tant de mal à faire partir :'(
Vous avez des objectifs personnels ou professionnels vous pour cette rentrée ? Dites moi tout !



Pour ma part cette rentrée est placée sous le signe de nouvelles aventures, je vous en dirait un petit peu plus dans le prochain post humeur la semaine prochaine ! Soyez patient, mais qui dit nouvelle aventure dit aussi stress pour la petite personne que je suis !

D'ailleurs vous faites quoi dans la vie ? J'aimerai bien savoir !

Blague à part les filles, on a le droit aux mojitos le week-end jusqu'à fin Septembre allez ! (c'est moi qui le dit !) On ne perds pas une minute et on file boire notre cocktail préféré pour rester dans l'ambiance avant que les soirée raclette et tartiflette viennent nous envahir !

Celles qui ont déjà fait leur rentrée comment ça s'est passé ? Et bon courage à celles qui reprennent bientôt ! Des bisous

Jenny


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire