Off shoulders & Violet Wall


Hello les chats ! Comment allez vous ? C'est fini les vacances :( ça été votre rentrée ? Moi c'est lundi! Je vous ferais un post spécial rentrée car cette année je vis de nouvelles aventures !

Donc post look pour aujourd'hui avec le fameux mur violet de Beaugrenelle, qu'on a eu du mal à trouver aha mais on y est arrivés !


Petit look de fin d'été (ou presque) on a encore eu du beau temps cette semaine avec les degrés qui vont avec, c'est top après les vacances on rentre pas directement dans le temps gris et froid!


Je vous présente donc un look avec mon petit top blanc à épaules dénudées shoppé chez Primark l'été dernier. J'adore les tops à épaules dénudées que ce soit off shoulders ou one shoulder je trouve que c'est très féminin ! 


Petit top qui au passage met en valeur mon bronzage aha, et j'adore ce petit "froufrou" devant qui donne un peu de volume. Et petit zoom aussi sur mon jean shoppé chez Zara pendant les soldes d'été pour 16 euros ! Et celui ci m'arrive parfaitement à la cheville parce que c'est un jean "cropped" qui est censé arrivé un peu plus haut que la cheville pour les personnes ayant une taille normale aha !


Et mes Puma que je dois d'ailleurs changer car elles commencent à fatiguer, qu'elles sont vos paires de basket préférés ? Je cherche une paire assez similaire toujours dans du blanc ! Va d'ailleurs falloir que je m'achète 2-3 paires de basket pour cet hiver !


Et ce petit mur violet, il est vraiment top ! J'aime beaucoup la couleur et les effets dessus ! Faites y un petit tour ça vaut le coup, et c'est pas le seul mur atypique ! Malheureusement toutes les pièces de ce look sont des anciennes collections et donc plus disponible dans ma rubrique "shop my style".


Et voilà, vous avez aimé ce look ? On se retrouve très prochainement !
Des bisous

Jenny


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look ! Ce jeans te va à merveille ! ;)

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Hello, un Look au top ! J'adore ton haut primark À volant ! Gros bisous

    RépondreSupprimer