Manteau long et col roulé


Hello les amis ! Vous allez bien ? Me voilà enfin de retour ! J'ai pas vraiment eu le temps à vrai dire.


J'espère que vous allez tous bien, et que l'entrée dans l'hiver d'ici peu ne vous fait pas peur ! Personnellement je déteste le froid, et la ça commence déjà à grelotter !


Je reviens donc avec un nouveau look, un look de circonstance parce que oui on va ressortir les manteaux, les écharpes !

 La tendance cet hiver est au col roulé, au ras du cou et au semi col montant. Auparavant j'étais très septique en ce qui concerne les cols roulés, mais je me suis laissé tenter car ils sont plus au moins large cet hiver. Pas le genre de col qui vous étouffe aha. J'ai donc succombé au pull col roulé tout doux !


J'en profite pour vous présenter mes puma, que j'ai eu récemment et que j'ai associé à cette tenue pour le coté "sport" qui vient casser l'effet du manteau. Vous les aimez ces puma à plateforme ?


Et voilà la pièce maintresse, le manteau ! Que j'ai eu du mal à trouver aha. Je cherchais un manteau couleur camel avec de l'allure pas quelque chose de banal type caban de tout les jours. J'ai cherché et encore cherché et je suis tombé sur celui la ! Enfin !


Et oui même du haut de mes 1m52 je mets des choses longues, pas des trucs qui traînent par terre non plus, je vous rassure !

Vous pouvez retrouver les pièces de ce look dans la rubrique "shop my style"

Sur ce, je vous souhaite un bon long week-end de 3 jours, j'espère que vous allez en profiter !


Voilà donc le premier look de cet automne/hiver ! Vous en pensez quoi ? Je vous retrouve très vite ! Des bisous

Jenny

4 commentaires:

  1. J'adore ce look! Il est idéal en cette saison!
    Tu es très élégante dans ce manteau.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'adore ton manteau et tes chaussures !
    Bisous,

    www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer