Tenue fête de fin d'année : Nouvel An

Hello les petits chats, comment allez vous ?

Vous avez passé un bon Noël ? Vous avez été gâtés alors? Dites-moi tout ! J'espère en tout cas que vous avez bien profité de ce moment en famille! 

Devinez quoi, je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma tenue pour le réveillon de Nouvel An. Et oui, plus que quelques heures et nous accueillerons 2017 bras ouvert ( tic tac, tic tac...)

Il fallait évidemment que je vous montre ma tenue pour ce soir ! Je vous laisse découvrir ça.


Tadam, me voilà de noire vêtue avec une combishort avec un décolleté bien plus que plongeant ahahaha. J'ai d'ailleurs mis un débardeur en dessous histoire qu'à minuit mes seins ne sortent pas accueillir 2017 eux aussi ( je rigole toute seule rien qu'en imaginant la scène).



J'ai donc opté pour une tenue assez sobre et confortable pour danser toute la nuit ! Rien de plus simple que cette combishort avec le petit détail sur le décolleté où les bordures sont satinés. Très jolie je trouve !



Bien évidemment, j'ai enfilé une paire de collant et j'ai opté pour des sandales à talons ouvertes (les mêmes que ceux sur mon look de Noël) mais cette fois-ci j'ai enfin franchi le pas de mettre des chaussettes avec des sandales ouvertes (le truc impensable pour moi) et bien j'ai osé ! Oui il faut oser dans la vie ahahah.



Donc petite chaussettes grises à paillettes pour le côté festif voyez-vous ? 

Je suis donc prête pour 2017, et vous alors, vous passez la soirée où ?


J'espère que cette tenue vous aura plu, je vous souhaite à tous une très belle année 2017 et que tous vos vœux se réalisent !

A l'année prochaine les amis ! 

Jenny

2 commentaires:

  1. Super look comme j'aime ! Bonne année ma belle :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bonne année à toi aussi :*

      Supprimer