Broderies fleur et résille



Bonjour tout le monde ! 

Je suis de retour après une longue absence je l'avoue, mais c'était un peu compliqué ! Vous allez bien?
Je reviens donc avec un nouveau look, youpi ! 

Premier look de 2017 ! Je vous laisse donc découvrir...

Petit look simple, j'ai eu de la chance j'ai pas eu de pluie pendant la prise de photo. Faut dire que le temps n'aide pas trop en ce moment ! Vous avez du beau temps vous ? J'ai hâte que la douceur et le soleil reviennent !

J'ai donc choisi pour ce look un petit jean, que j'ai troué et coupé moi même. Il était bien trop long et j'aimais pas trop la coupe du coup j'ai coupé court et laissé l'effet "déchiré- effiloché" volontairement. En plus j'ai fais un trou au niveau du genou, parce qu'habituellement quand je prends des jeans troués au genou, le trou ne m'arrive pas vraiment au genou mais un peu plus bas aha du à ma petite taille !


J'ai mis un pull shoppé pendant les soldes sur Missguided avec un col montant et des ouvertures croisés dans le dos. Je l'ai eu pour 16 euros, pas mal non ?


Ensuite j'ai mis des petites bottines noires, simples. Des basiques quoi.
Et j'ai mis en dessous de mon jean un collant résille, très tendance en ce moment, vous en verrez partout ! Et j'adore cet effet "je dévoile un peu mes collants" par les trous du jean ! Moi qui n'était pas fan du tout des collants résille, portés comme ça j'adore !


Vous aimez vous ?

Ensuite, mon manteau camel vous l'avez déjà vu dans un de mes anciens looks. Le manteau basique qu'on a toute dans notre penderie et qui va à toutes les occasions ! Décontracté ou pas, il se prête à tout. C'est d'ailleurs un de mes manteaux préféré. 


Et enfin, j'ai accessoirisé avec mon petit sac que j'ai acheté le matin même de la nouvelle collection Stradivarius, que vous pouvez retrouver dans ma rubrique "shop my style". La couleur est juste top et les petites broderies fleurs, un imprimé tendance en ce moment aussi ! Vous les retrouverez sur des jeans, des pulls.. Partout ! Et j'adore. 
C'est la petite touche d'originalité de la tenue.


Et vous avez vu mon rouge à lèvre ? C'est les nouveaux rouge velouté de chez Sephora. Autant vous dire qu'ils sont top ! Une très bonne tenue, fini mat "velouté" très agréable à porter. La pigmentation est bien présente. Il n'y a aucune gêne et il n'assèche pas les lèvres ! C'est un très bon rouge à lèvre avec un bon rapport qualité/prix. J'ai pris la teinte n°18, un rose foncé flashy !


Alors, vous aimez ce look ? A très vite les amis !

Jenny

6 commentaires:

  1. Coucou! J'adore ton petit sac qui relève à merveille ton look :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super tendance et jolie, tu es superbe et j'adore ton rouge à lèvres ;)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Super ce jean customisé ^^ porté avec des collants résilles c'est canon (et pourtant je ne suis pas fan des résilles à la base non plus hihi !)
    Ce manteau est super joli et classe et j'adore la couleur de ton rouge à lèvres !
    Bisous

    RépondreSupprimer